1999-2005
(c) www.down-tempo.net

Infinite Livez
Bush meat
[Big Dada / Pias ]
cliquez sur les liens!!!
01 They R Comin feat. Barry Convex
02 Worcestershire Sauce
03 The Forest Spirit Sings The Bush Meat Song
04 The Adventures Of the Lactating Man
05 Claati Bros feat. Sir Ster
06 White Wee Wee
07 Brown Nosh feat. Bouncement Queen
08 Drilla Ape feat. Barry Convex
09 Routine Stop & Search
10 Coco Pilots feat. Defisis
11 Cock 'n' Roll
12 Suckkrill feat. Miho
13 UKKrap
14 Tek Fi Joke feat. Shadowless
15 Spade Invaders feat. Alpha Prhyme
16 Pononee Girl
17 Propa Ill feat. Gandhi Warhol
18 Last Night
19 Nutta's Chance
on visite: le site de l'artiste
d'accord? pas d'accord? Dites-le sur le forum (sujet: Infinite livez )

Infinite Livez - Bush meat [Big Dada/ Pias]{C’est au départ un ancien étudiant en art , auteur de bandes dessinées et graphiste pour des jeux vidéos.Transformé en super héros : (Infinite Livez ), et avec l’aide d’un ours cyclope en peluche du nom de Barry Convex il vient sauver la planète.
Infinite suit Monsieur Convex dans ses histoires délirantes sur 19 pistes et nous les raconte sous forme de hip-hop electro.
Dans ce monde tiré d’une bande dessinée où réalité et fiction se côtoient, les humains tombent amoureux des singes sur un son chaotique avec la présence de Convex et sa voix chétive (“Drilla Ape”), les jeux vidéos attaquent la réalité sur des beats lourds et samples électroniques tirés d’un jeu (“Spade Invaders”). Ainsi “White Wee Wee” et son rythme expérimental hip-hop propose une chanson d’amour qui est une véritable ode au sperme, et même les hommes peuvent produire assez de lait pour inonder les îles britanniques (“The Adventures of The Lactating Man”) tout cela accompagné d’une mélodie des plus sexy et groovy dans un style West Coast.
Le très efficace “Claati Bros” évoque sur un ton digne du Wu-Tang (on croit même reconnaître la voix de Method man !!!).
Bush Meat est un des albums les plus efficaces et les plus complets sorti chez Big Dada. C’est un peu comme si le déjà déjanté Busta Rhymes avait abandonnée sont coté ragga pour laisser place au hip-hop teinté d’électro tout en préservant son style délirant. On ne peut pas trouver de plus beau compliment.
Artiste à suivre dans le clan Big Dada…}
Sylvain

[ Ajout favoris ]
[proposer un lien]
[newsletter]
[rechercher]