tete
Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]

mr scruff

mr scruff
 
mr scruff - trouser Jazz - Ninjatunetrouser Jazz [Ninjatune]
Joyeux et bien troussé soit la digne lignée de Keep it unreal. Si on ne trouve pas de bombe H style 'get a move on' la claque reçue à l'écoute de Trouser Jazz est digne d'une bombe à fragmentation: profonde et sournoise. (en savoir +)
 
mr scruff - Donkey ride - NinjatuneDonkey ride [Ninjatune]
Mr Scruff et le gros cornichon

Funky Scruffy est de retour pour un disque et pour tout un tas d'autres raisons. Le broussailleux barbu se lance dans une campagne promotionnelles multi format pour ses visuels ( stickers pour murs ? On est prêt à le croire. Fringues? Meubles Ikea? Là on doute un peu...)
Réduit au rang de véhicule sonore parmi d'autres vecteurs de plaisir hédoniste que Mr Scruff procure facilement d'ordinaire par voie auriculaire Donkey Rid... (en savoir +)
 
mr scruff - music takes me up - Ninjatunemusic takes me up [Ninjatune]
Mr Scruff va mieux.
Après la fièvre, la convalescence. Proche de la syncope artistique avec le premier single Mr Scruff se « remet » dans un bain d'acid Jazz .Au régime avec son clavier be-bop un rien académique, carré. Finie la débauche sauf dans la voix d'Alice Russel, trouvaille aux poumons d'acier de music takes me up.
Alors sur le chemin de la guérison The clock lui redonne le goût de la bidouille instrumentale. fix that speaker nous renvo... (en savoir +)
 
mr scruff - Feel It / Bounce - NinjatuneFeel It / Bounce [Ninjatune]
Mr Scruff s'avance plus velours que d'ordinaire dans une longue intro prélude à Feel it. On ne l'avait pas connu sous des atours minimalistes dans un groove robotique à peine chahuté par un synthé peu disert. Housy toujours classieux Mr Scruff reste au bord du dance floor un peu en marge de là où cela se passe d'ordianire pour lui.
Bounce et son indéfectible rythme plus soutenu ( calé sur 120bpm, quoi qu'il arrive par ailleurs) mais au claquement bien rêche nous montre don... (en savoir +)