Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]

Natalie Walker

Natalie Walker

Crédits photos: Nicole Marcelli

Ex chanteuse de Daughter Darling ( qui a su écouler pas moins de 15.000 exemplaires de Sweet Shadows) c'est en solo qu'elle signe sur Dorado, label de D*Note, jhelisa et the amalgamation of soundz.

Après le tournant Urban Angel , With You est le deuxième album solo. Suivra en 2011 le léger et sucré Spark. En 2015 Nathalie Walker sort Strange Bird.
Son SoundCloud:
https://soundcloud.com/nataliewalkermusic

 

Site officiel : http://www.natalie-walker.com/

Natalie Walker - no one else - doradono one else [dorado]
Premier single d'un premier album No one else divisera équitablement les fans de Natalie Walker période Sweet shadows pour Daughter Darling, fans qui ne retrouveront pas grand-chose de cette ambiance dark et hip-hop. Ici pop suave, voire évanescente. Une lumière est visiblement (sic!) apparue au bout du tunnel. L'élite underground aux basses rondes et généreuses s'est penchée sur le berceau de ce premier single. On se croirait à écouter Orbital revenu aux affaires, les frères hartn... (en savoir +)
 
Natalie Walker - urban angel - doradourban angel [dorado]
Constat: Natalie Walker en solo n'est pas une redite de Daughter Darling, Urban angel n'est pas Sweet Shadows 2.
(petit / gros) problème: Natalie Walker en solo n'est pas une redite de Daughter Darling et Urban angel n'est pas Sweet Shadows 2. Il faut le dire tout net, Dorado joue le coup de poker mainstream avec cette artiste qui a tout pour réussir pour peu qu'à la rentrée le grand public ne soit pas déjà noyé sous une pluie battante de jolies voix bien proprettes, sans as... (en savoir +)
 
Natalie Walker - With You - doradoWith You [dorado]
Electro chic(k)

Pop et chic est la nouvelle Natalie Walker.
Après un premier album solo sur lequel les reproches ( trop pop et plus assez dark) pleuvaient facilement le deuxième album de Natalie Walker révèle un appétit intact pour la composition. Une avancée dans la pop proprette et bien produite ( plus que surproduite) et pour laquelle l'ensemble paraît plus en accord avec la féminité évidente que dégage Natalie Walker, ses interrogations, ses doutes. <... (en savoir +)
 
Natalie Walker - Quicksand - doradoQuicksand [dorado]
(en savoir +)
 
Natalie Walker - Crush - doradoCrush [dorado]
(en savoir +)
 
Natalie Walker - Pink neon - doradoPink neon [dorado]
(en savoir +)
 
Natalie Walker - Spark - doradoSpark [dorado]
Spark s'allume … un peu

Natalie Walker avait déjà démarré les sucreries un peu tôt sur
Cool kid et les expériences , les filtres d'amour chez Depeche Mode période Music for the masses ( oui , ça date un peu tout ça) .
Experimental réveille un peu l'auditeur par sa construction et sa production même si on pense avoir fait le tour du propriétaire. Reste à venir Galapolos la reprise des Smashing Pumpkins... (en savoir +)
 
Natalie Walker - Strange Bird - doradoStrange Bird [dorado]
(en savoir +)