Vous devriez installer le plug-in Flash.
[home sweet home ][chroniques]
Caro Snatch - til you're no longer blinkered - auto-production


Tracklist :
1. Mammoth Mountain
2. Mary Rose
3. Sense Ability
4. Plan It Complete
5. To Do List
6. Heart Knock Schule
7. Icarus Intuitology
8. Up With Radiance (Beccy Owen Remixed)
9. She Is Her Kink (Frau Aike Remixed)
 
Caro Snatch
Caro Snatch
til you're no longer blinkered
[auto-production]
(2011)

Fret-girl Caro Snatch beams you down. Shaken and stirred. File under hungry-Andrea-Parker-meets-Matmos-Guys. Guess who wins?

Plus d'infos :http://www.carosnatch.com/
Prenez Allison Goldfrapp. Prenez une autre poétesse de spoken word un peu barrée qui aime partir ( en vrilles) dans d'autres contrées que la chanson ( dans le genre de Wonder). Le texte? Des petits poèmes foutraques, des « miniatures » dont une ode aux mammouths (Mammoth mountain). Autre témoin To do List cette liste de choses qui restent à faire. Les petites choses, les grandes, les essentielles... et toutes les autres.
. Caro Snatch « plan it complete » rejoint les travaux de Hannah Marcus sur bien des points. Les mouvements de fuite de la mélodie, la batterie qui se cherche sur tous les toms. Avec la basse regonflée de Mary Rose on pense à Matmos pour les accroches rythmiques vénéneuses.

Avec une nette préférence pour les premiers titres de l'album Caro Snatch sait vous scotcher. Bien pensante et bien frappée elle rejoint Andrea Parker , autre ingénieur sonore au panthéon des 'dames electro'.
Erik
Note du chroniqueur : (4.5/5)
un bonhommeun bonhommeun bonhommeun bonhommeun demi-bonhomme

Publié le : 07 Mars 2011.

A recommander à ceux qui aiment :